Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
20 mai 2008

Dieudonné et le sionisme

Dommage qu'il n'y ait pas l'intégralité du documentaire "La Bête noire" sur les sites de partage vidéo. Pourquoi d'ailleurs ?
Antisémite, Dieudonné ? Non. Simplement antireligieux et antisioniste, comme son sketch ( certes idiot ) le montrait bien.
Dans cette affaire, le racisme n'est évidemment pas là où les médias et la masse manipulée veulent nous le faire accroire.









Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de voir que le documentaire était visible en intégralité.<br /> Je vous le soumets donc. Très instructif.
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 232
Publicité