Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
6 juin 2020

Steve Vai "Dyin' Day" (60th birthday cover)

Happy birthday mister master Steve Vai.
J'ai toujours joué du Vai depuis que j'ai commencé la guitare. Avec le maestro Zappa ce doit être le guitariste que j'ai le plus travaillé et qui m'a le plus influencé, dans les années 90.
Du coup, un petit cover pour célébrer les soixante ans du maître.
Happy birthday mister master Steve Vai.
 
I have always played Vai since I started playing the guitar. With maestro Zappa he must be the guitarist I worked and who influenced me the most, in the 90s.
So, a small cover to celebrate the master's sixty years.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais je vous en prie, je ne vous ai jamais convié à venir me déranger avec vos enfantillages. Et je ne voudrais pas empiéter sur votre temps de création aussi sublime que merdique.
Répondre
V
Je n'accepte pas le mot "ami" venant de vous, par contre "adieu" me va très bien. En espérant ne plus recroiser votre chemin.
Répondre
L
Ah d'accord, d'où la fausse modestie qui vous honore. En effet, je vois que vous ne jugez ni critiquez. Je crois par contre que vous n'êtes pas très au fait de ce que doit être la critique et LE critique. Bon eh bien il ne me reste plus qu'à vous laisser passer votre chemin, adieu l'ami... ;)
Répondre
L
Le ton est désagréable, mais je me dois d'y répondre quand même : oui, il y a même sur ce blog des extraits de concerts de mes groupes. Cherchez bien, c'est sur les colonnes, Shadow Dream ou Prototype. Et vous, vous savez faire quoi ?
Répondre
V
Sinon, à part faire des reprises, vous savez faire autre chose ?
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 231
Publicité