Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
28 juin 2012

Grand-Pont (in)temporel

Bon, comme c'est ma passion depuis des lustres et encore davantage en ce moment, je crée une petite rubrique sur le vieux Rouen, et je tâcherai de vous montrer quelques petites choses de temps à autres.

Ici, une vieille façade de la maison sise au 1 rue du Fardeau, transférée au 48 rue Laboureur à Sotteville-lès-Rouen lors de la construction rue Grand-Pont des anciennes Nouvelles Galeries vers 1897, et donc, "paradoxe allemand", unique rescapée du quartier entre les rues Jeanne d'Arc et République, détruit pendant la guerre de 39-45.

Laboureur

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 228
Publicité