Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
1 août 2008

Quelques nouvelles...

2006_9_11_Nouvelle_maisonVoici maintenant deux ans que je vis dans ma nouvelle maison, et je m'y sens vraiment bien.

Laura vient de poster son préavis de départ, elle quittera les lieux en Octobre pour emménager dans sa nouvelle maison, à Sotteville, avec son nouveau compagnon, lorsqu'il reviendra de son séjour en Inde. C'est sûr que ça doit la changer, un mec parti à l'autre bout du monde, alors que je peine à aller au bout de ma rue... parfois j'en viens à me demander si elle m'a jamais aimé... enfin bref.

Bon, sinon j'ai repris ma BD depuis quelques jours : il faut que je modifie des tonnes de choses au scénario, et que je n'aie plus peur de forger mon style graphique d'après photo.
J'ai aussi bien avancé sur mon projet d'album, j'ai quasiment écrit tous les textes. Reste à composer la musique, d'après mes centaines de notes.

Rien de bien nouveau en somme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 228
Publicité