Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
8 mai 2008

Capitulation

Ces derniers jours, je passe mes soirées rive droite, et ce soir je suis allé au Cap'taine, où il y avait un concert de potes, et Alice. Elle m'a bien vu arriver - d'après Lise - mais n'est pas venue me parler. J'ai donc fait en conséquence : je ne suis pas allé la voir. J'ai attendu qu'elle se décide, qu'elle fasse le premier pas - puisque c'est elle qui refuse d'aller vers moi depuis la dernière fois. Moi je ne l'ai jamais rejetée. J'étais avec Laura, donc elle a peut-être hésité, mais je ne crois pas : elle était avec un jeune mec, sans doute son nouveau copain, et sa fierté se disait sans doute que j'allais venir vers elle. Ce que j'aurais fait si j'avais vu un peu d'attention de sa part, mais non, que du mépris.
Il y a quelque jours, j'avais envoyé "Si tu pouvais me rendre mon bouquin, ce serait sympa", et encore une fois aucune réponse de sa part.
Bon, je n'étais pas contre le fait de parler un peu avec elle, mais apparemment elle n'en avait aucune envie. Tant pis.
Elle m'avait dit qu'elle était toujours en mauvais termes avec ses ex, mais bon, c'est complètement puéril comme attitude.
J'espère qu'une prochaine fois elle sera moins idiote et qu'elle viendra me parler.
Si elle ne le fait pas, je le ferai. Pour qu'elle me rende mon ONFRAY.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 228
Publicité