Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
9 février 2008

Tag ? euh...le...

Bon, je m'y colle, suite à un tag envoyé par Chateign, mais comme je ne connais personne dans la blogosphère, je ne vais pas pouvoir contacter grand monde.

Règlements:
- Mettre le lien de la personne qui vous tag
- Mettre les règlements sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Donc :
- Quand je mange un yaourt, je donne toujours l'opercule à manger à mon chat Pimouss, qui en raffole
- Quand il pleut, la nuit, j'adore aller ma balader dans le quartier désert, et parler tout seul
- Je me réveille avec France Info, pour ne pas perdre une miette des conneries de notre nabotléon
- Je n'arrive pas à discuter avec quelqu'un sans chercher à savoir ce qui lui fait mal
- Dans la rue, je me pose deux questions en croisant les gens : sont-ils intelligents, et sont-ils insouciants ? J'ai rarement les deux réponses positives.
- Après France Info, je me mets un gros album de métal prog pour me lever du bon pied et pogotter tout seul dans ma chambre en faisant de l'air-guitar

Hop, je tagge Olivier, Fabien, Gilles & Mat

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 232
Publicité