Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
14 mars 2012

Mon petit Mothée de poche

Le dernier jour des vacances de la Toussaint, avant de repartir chez eux dans le Gard, mon petit neveu d'amour ( c'est d'ailleurs aujourd'hui l'anniversaire de son père, mon frère ) m'avait demandé de lui donner un petit objet m'appartenant, pour l'avoir avec lui. Je lui avais donc donné un petit médiator. Je m'en sers tous les jours et j'en ai plusieurs dans mes poches. Ce qui fait que le dernier jour de mon séjour chez eux à Noël, je lui avais demandé à mon tour un petit objet dont il ne se servait plus parmi ses jouets, pour que je l'aie toujours avec moi. C'est mon "Timothée de poche"

timo

Et ( en ces jours d'hommage à Moebius ), un petit clin d'oeil à Franquin

franquin

"Surtout, ne pas péter"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 249
Publicité