Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
11 avril 2009

Il n'y a Pâques ma vie dans la vie...

Plus qu'une semaine avant le déménagement.
Il est vrai que j'ai un peu délaissé ce blog ces derniers temps.
Et comme je vais devoir changer d'opérateur, je serai absent pendant environ un mois.
Mais, dès que je serai installé dans ma nouvelle demeure, j'essaierai de revenir plus régulièrement.

Sinon les chatons vont tous bien. Ils ont tous ouvert les yeux.
Il y a un noir avec le nez et les pattes blanches, un légèrement gris, un gros tigré clair, et deux petits tigrés plus sombres.
Je ne leur ai pas encore donné de noms, mais je ferai sans doute cela dans les jours à venir.
Leur mère a pris l'habitude de les cacher tous les matins dans un carton du déménagement.
Et tous les soirs, je les remets dans la petite bannette à côté de mon matelas.
Ca me fait une petite compagnie, pendant que j'observe le trop plein de vide de mes nuits.

Sinon, je suis toujours célibataire, et ça commence à me gaver sérieusement.
J'encourage toutes les demoiselles en mal d'amour à me donner de leurs nouvelles.
Je viens d'avoir 34 ans, et ça va faire deux ans que je ne suis amoureux de personne.
Ca me manque terriblement. J'aimerais bien être malheureux pour une bonne raison.
Pour une solitude amoureuse, plutôt que pour une solitude tout court.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci mademoiselle :)
Répondre
C
allo...je veux juste te dire que ton blog est intéressant! ^^
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 231
Publicité