Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
13 octobre 2008

Mara Carfagna ou l'Egalité des chances

mara_cafagna10Plutôt que de garder Marina Petrella, pour faire plaisir à la belle famille de notre président, je propose de faire un échange avec l'Italie : la terroriste des Brigades Rouges contre la ministre berlusconienne ( ancienne Miss Italie 1997 ) de l'Egalité des chances, Mara Carfagna ( quand on la regarde attentivement, je doute qu'on puisse affirmer qu'il existe une réelle égalité des chances en ce bas monde, mais admettons ) qui n'a rien trouvé de mieux pour faire parler d'elle que de lancer la guerre contre le travail... du sexe. Son ancien boulot quoi. Celui des copines qui n'ont pas été choisies par le condottiere. Celui de celles qui ne possèdent pas la même égalité des chances, en gros.
Egalité des chances, égalité d'échanges !
Plutôt que d'écouter Rachida Dati nous parler de sa vision de la justice, ou Christine Lagarde de sa vision de l'économie, ou encore Roseline Bachelot, ou Alliot-Marie, ou Christine Boutin, bref, au lieu d'écouter toutes ces gourdes, ouvrons grandes les portes de la discussion et de l'échange : osons parler de choses vraiment importantes dans ce pays, osons parler de sexe nom d'une pipe !

Oui, les temps sont durs. Il faut arrêter de ne penser qu'à l'argent et à la crise. Si besoin, je peux même héberger cette demoiselle chez moi à titre gracieux, puisque je dispose désormais d'une chambre de libre. Bref, si je puis participer aux bonnes relations franco-italiennes en donnant de ma personne, je suis tout disposé à me sacrifier.

Le travail, non !

On voit ce que ça donne.

Le sexe, oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 228
Publicité