Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
5 octobre 2008

"The Black Book" de Paul VERHOEVEN

black_book_z2hdUn très beau film, très étonnant de la part de ce cinéaste, qui réalise là une de ses plus belles oeuvres. Un rôle magnifique pour la jeune Carice VAN HOUTEN et ses jolis petits seins ( on a quand même affaire au réalisateur de "Basic Instinct" et "Showgirls" hein ).
Le scénario est dense et varié, plein de rebondissements, et on suit la jeune Rachel/Ellis dans toutes ses histoires, petites et grande, sans temps mort, sans perdre en intérêt, même si on connait la fin.
Une reconstitution assez sommaire finalement, mais efficace, une réalisation soignée, j'ai vraiment beaucoup aimé.

14/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 231
Publicité