Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
12 juillet 2008

Ma vie sans Laura

IMG_0234Bon, eh bien au bout d'un an, il semblerait que Laura amorce enfin son départ et sa nouvelle vie, puisqu'elle a un nouveau copain - avec lequel ça semble bien se passer ( elle l'a même ramené chez "nous" ) - et je crois aussi qu'elle a enfin trouvé la maison qu'elle va acheter. De toute façon, depuis le premier jour des vacances, elle ne vit plus ici. Bref, je vais bientôt être réellement et définitivement seul...

Quoique, si vous êtes une jolie jeune fille tentée par une chambre rive gauche, en face du Jardin des Plantes, dans une sorte de petit village où il fait bon vivre, au coeur de la ville.. vous pouvez me contacter ci-contre, en-dessous de la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 228
Publicité