Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
6 juillet 2008

Laura à l'Armada

Comme je n'ai rien à raconter sur ma vie avec moi - et ce n'est pas plus mal comme ça - je vais dire deux mots sur Laura. Partie à l'Armada vendredi soir, elle n'est rentrée qu'hier soir. Je lui ai donc demandé si elle avait fait des folies de son corps. Et en effet, elle a trouvé chaussure à son pied. Ah bah elle n'aura pas trainé la coquine : le premier jour de ses vacances dis donc... tout semble lui sourire en ce moment. Elle a aussi eu l'assurance qu'elle aurait un poste à Sotteville l'an prochain, ce qui la ravit moultement. Bon, j'espère qu'elle aura plus de chance avec ce jeune homme qu'avec ses trois derniers "coups" d'une nuit, que c'est un petit mec bien.

Sinon, pendant ce temps-là, moi je garde les enfants à la maison.
MIO et ses chatons vont bien. Et que ça dort toute la journée. Et que ça me réveille toute la nuit...
Je ne sais pas pourquoi, mais elle continue à venir dormir tout contre moi. Elle est plus câline que jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est sans doute vrai alors, je n'ai pas le recul.
Répondre
F
pas choquant , indiscret ... un petit côté paparazzi ... je préfère tes photos du jardin des plantes ...
Répondre
K
Je ne vois pas en quoi le fait d'évoquer la nouvelle histoire d'amour de mon ex peut être choquant...<br /> Une amie me faisait remarquer que je ne parlais jamais de Laura sur ce blog, je pensais bien faire.<br /> Je vais parler davantage de musique classique alors, ça fera plaisir à m'ame talon et à Vartan...
Répondre
F
Laura fait ce qu'elle veut de son corps , de son pied et de sa chaussure , et ça ne regarde personne d'autre qu'elle même ... Chut ! ...
Répondre
K
Bon, eh ben y a un petit chaton qu'est mouru cette nuit... :(
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 256
Publicité