Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
24 juin 2008

Un oiseau a frappé à ma fenêtre

IMG_0437Aujourd'hui, je me suis occupé d'un petit merle qui a frappé à ma fenêtre en début d'après midi. J'ai d'abord cru à un ami qui me rendait visite, puisque nous n'avons pas de sonnette, mais je n'ai vu personne devant ma porte lorsque je me suis penché à la fenêtre, si ce n'est un petit oiseau blessé, duquel se rapprochaient dangereusement mes chats. Apparemment, c'est la chaleur qui l'avait déstabilisé. Je l'ai alors caché dans une petite boîte à chat, où il a dormi toute la journée, à côté de moi, pendant que je bossais. Puis, il y a une heure, je lui ai donné un petit peu d'eau avec une pipette et je l'ai laissé sortir. Là, il s'est mis à faire quelques petits vols, jusqu'à l'arbre d'en face, où il est toujours. Il a l'air d'aller mieux. Je lui souhaite une belle petite vie de merle.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voici la photo
Répondre
K
Vi, c'était un peu voulu... j'avoue que j'affectionne quelque peu les calembours puérils.<br /> Merci pour le petit texte sur ma môman... :)
Répondre
V
C'est joli (moins que ton texte sur ta maman).<br /> J'ai cru lire que tu lui souhaitais une belle petite vie de 'merde' ! Quelle chute ! :-))
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 228
Publicité