Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
19 décembre 2007

Je recherche des musiciens...

J'en ai assez de la MAO, de jouer tout seul dans mon coin, de composer pour rien, et le groupe dans lequel j'officie depuis quelques mois peine à se concrétiser, donc j'ai très envie de monter ma propre formation.
J'imagine quelque chose entre le côté doux de Jeff BUCKLEY et la violence d'un Devin TOWNSEND, avec des passages instrumentaux plus fouillés. Je m'occupe de la guitare lead et du second chant ( j'ai peut-être le chanteur lead ) : en tout cas il me faudrait un bassiste qui apprécie la fretless et joue au doigt, un batteur plutôt métal mais sachant jouer avec finesse, un clavier appréciant les sons progressifs ( Moog, Hammond ) et les chorus, et un guitariste rythmique ayant une bonne maîtrise des arpèges.
Si vous êtes dans cette liste ou que vous connaissez une de ces personnes dans la région de Rouen, je suis tout ouïe et j'attends de vos nouvelles.

Idées de reprises étudiées par mes soins en attendant des acolytes ( pour donner une idée et partir sur une base de travail ) :
- KING CRIMSON : Red
- Devin TOWNSEND : Nobody's Here, Deep Peace
- Steve VAI : Building the Church, All about Eve
- DREAM THEATER : Disappear
- KARMAKANIC : One Whole Half
- PLANET X : Desert Girl, Space Foam

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 228
Publicité