Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
26 août 2013

Fin de l'enregistrement

IMG_9565

Avec ( de gauche à droite et de haut en bas ), Vincent Blanchard, l'ingé son ( chanteur guitariste du groupe Joad ), Guillaume et Arnaud, qui sont venus faire des choeurs, Manu, le deuxième guitariste, votre serviteur, Ben, le bassiste et instigateur du projet, JP, le batteur, et Gwen, la chanteuse.

Sortie prévue dans le courant du mois de Septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah lui il a les tatouages et moi j'ai les cheveux longs, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? :p<br /> <br /> Bon, pas de nouvelles du mixage, donc peut-être dans les marées d'octobre ;)
Répondre
V
Puta madre ! Il l'a fait ! <:-)<br /> <br /> Z'avez pas l'air de métalleux^^<br /> <br /> On attend le "courant de septembre" (les marées d'équinoxes sans doute).
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 227
Publicité