Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
9 novembre 2012

Ce que j'aime jouer en ce moment...

Bon, je sais, j'ai encore changé d'avis, mais je change toujours d'avis et c'est pour ça que je ne ferai jamais rien de ma vie. C'est pas grave.

En ce moment, je joue beaucoup sur les albums de Chad Wackerman, du jazz-rock très généreux, avec des solos de guitare somptueux, et en fait j'avoue que j'aimerais beaucoup jouer ça en groupe. Ou bien du Jing Chi, dont j'avais déjà parlé fût un temps... Un petit quartet guitare-basse-batterie-clavier. Si des musiciens qui passent par là sont intéressés...

Bon, d'abord quelques morceaux audios :

My Two Worlds

Cycles

Between the Dog and the Wolf

You Came Along

Quiet Life

The City

Et quelques petites vidéos ( avec le maestr'Holdsworth à la guitoune ) :

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 941
Publicité