Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
23 septembre 2012

Pluie d'automne

Comme je n'avance jamais dans mes projets, et que j'en ai toujours beaucoup trop en même temps, je vais essayer de mettre ici de temps en temps un petit aperçu de mes travaux - ce qui me tiendra lieu de motivation.

Quand vient l'automne, j'ai toujours un regain de créativité - ou au moins une légère hausse de motivation, ou encore la conscience que les années passent mais que rien n'avance, que je me disperse trop sans que rien ne sorte, et qu'il faut que je me bouge le cul.

J'ai même envie de me remettre à enregistrer ma musique, comme je me promets de le faire à peu près tous les mois depuis dix ans. Sans succès.

Mais j'ai aussi très souvent envie de me plonger sous la couette devant un vieux film. Ou d'écouter de la musique classique en lisant. Ce que je ne fais quasiment jamais non plus.

Ou la flemme. Parce que mes projets sont a priori voués à l'échec, parce que je me connais bien et que je n'achève jamais rien. Mon talent suprême reste la procrastination.

Et puis il y a l''attente inutile de la femme de ma vie, qui me prend pas mal de temps.

"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir", la plus belle phrase de "L'écume des jours"

Donc je ne garantis rien, mais je tenterai de mettre un petit quelque chose le plus régulièrement possible.

Pluie_d_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Badineuse. Mais plus j'avancerai dans mes projets dessin, moins j'avancerai dans mon projet musical. C'est l'éternel problème ;)
Répondre
B
Moi j'aime énormément tes dessins. En attendant d'aimer ce que tu joues!
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 227
Publicité