Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
31 août 2012

Cours de guitare

Je donne des cours de guitare pour débutants, intermédiaires, ou confirmés, dans différents styles ( folk, blues, rock, métal, funk, jazz ), sur guitare acoustique ou électrique.

Multi-instrumentiste ( guitare, batterie, basse ), ayant une expérience de concerts sur plus de 15 ans ( groupes de rock, métal, jazz-rock et funk ), mon approche change en fonction du niveau de l'élève, de ses goûts et de ses attentes. L'idée est de travailler des morceaux de son choix, et d'en tirer des exercices techniques, ainsi qu'une meilleure compréhension des gammes, des accords, et des rythmes.

Ma spécificité porte sur le jeu soliste ( Hendrix, Zappa, Vai, Satriani, Petrucci, etc ) et l'improvisation, mais je peux également enseigner à des débutants les bases fondamentales, ou aider à retranscrire des morceaux.

Pour les élèves confirmés, possibilité de jouer en duo, avec la basse, ou la batterie.

Je dispense mes cours à mon domicile, à Sotteville-lès-Rouen ( Métro Voltaire ), tous les après-midi même le samedi, de 14h à 19h.

Tarif : 15 euros de l'heure.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ( pour trouver mon téléphone, il suffit de mettre bout à bout les dates de ces films : Babel, La Peau douce, La Discrète, Le Diable au corps, et Conte d'automne )

IMG_0013_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 129
Publicité