Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
21 juillet 2012

Les morceaux de batterie que j'aime jouer

Sans doute le morceau que j'ai le plus joué de ce groupe, avec la première partie de "Metropolis : Scenes from a memory"

D'abord une version en live pour que ce soit agréable à regarder

Mais surtout la version studio, avec toutes les nuances ( même si on peut faire confiance à Portnoy pour tout reproduire à l'identique en concert )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je sais bien, j'ironisais sur le fait qu'il n'y a pas le même lien sur le tien ;) Sinon, la Bretagne je l'aime depuis toujours (plus au nord-ouest), même si je n'y vais pas aussi souvent que je le voudrais... Quand j'aurais une femme et des enfants, j'irai y vivre, promis.
Répondre
B
Je te rappelle que sur cette page, tu as glissé un lien vers ta page Face Book! Et comme par hasard, en la découvrant, je tombe sur une photo du Morbihan. En effet, ça aurait été une chouette idée de se croiser en Bretagne. Tu y reviendras peut-être un jour si tu as aimé ton séjour. La Sicile c'était bien :)
Répondre
L
Bah comment tu sais ça toi ? Je ne connais pas ton nom de famille moi, je ne me cache pas du monde entier :) Oui, je viens tout juste de rentrer, mais nous n'avons pas fait la presqu'île de Rhuys. Même pas posé le pied à Port-Navalo lorsque la navette y a fait un détour. Mais j'ai pensé à toi, il me semble que j'avais lu que tu vivais du côté de Rennes lorsque je t'ai "rencontrée", et je me disais qu'on aurait pu se voir, mais comme je suis comme je suis, c'aurait été compliqué, donc je n'ai pas fait signe. Bon, je vais pouvoir mettre quelques photos de Bretagne entre deux anciennes photos du Gard. Et toi, tu es rentrée de Sicile alors. C'était comment ? Je passe te lire, il doit y avoir la réponse. Tcho ;)
Répondre
B
Je vois que tu passes tes vacances dans un bien charmant pays :) Profite bien! Le soleil est là en plus... Si vous avez le temps, la presqu'île de Ruys vaut le détour entre golfe et océan, J'ouvre les yeux, on ne sait jamais, au détour d'une rue, je pourrais te croiser avec ton appareil! Ciao
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 222
Publicité