Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
21 mars 2011

Riberynades

Aujourd'hui, à 16h15, Franck Ribery a fait une formidable ( au sens premier du terme ) lecture, puis, s'apercevant qu'il avait beaucoup de mal à lire des phrases écrites sur une feuille, il a préféré parler avec ses propres mots à lui :

"Y a des choses qui z-ont été dites de votre part qui m'ont beaucoup choqué"

"J'ai senti de l'acharnement aussi pas spécialement sur moi vous avez touché, vous avez touché beaucoup de personnes"

"J'ai revenu en Coupe du Monde, j'avais beaucoup d'envie"

Bon, ce ne sont que de tout petits exemples. Je n'ai pas le courage de revenir sur toutes ses approximations langagières. Mais, s'il était encore besoin de le démontrer, on peut donc gagner des millions en jouant à la baballe, et ne pas savoir parler correctement la France. Deux choses apparemment difficilement compatibles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, quand le mauvais exemple vient d'en haut...<br /> C'est emblématique de la déliquescence de notre époque.
Répondre
M
Tu sais ce qui me ferai peur ? C'est que ça ne choque plus personne .... Quand tu vois, l'homme que certains électeurs ont mis au pouvoir...un être inculte, d'un incroyable vulgarité...pourquoi serait-on surpris qu'un type comme Ribéry gagne des millions ?
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 142
Publicité