Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
4 décembre 2010

Les morceaux de gratte que j'aime jouer

Une reprise d'une composition des Brecker Brothers sur leur premier album de 1975, "Brecker Bros". Frank Gambale joue le premier solo, où l'on reconnaît certains phrasés de l'original. Allan Holdsworth le second. Le plus beau. Cette noblesse dans le jeu, cette élégance. Ce titre est l'un de ceux que j'ai le plus étudiés. Il y a une multitude phrasés extraordinaires et d'idées rythmiques. Bref, j'adore. En fait, la plupart des titres que je mettrai dans cette rubrique dateront majoritairement de l'époque où j'ai commencé à pratiquer l'instrument, vers 1993. Celui-ci date de 1990, sur l'album "Truth in Shredding".

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 227
Publicité