Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
24 juin 2010

Zéro - 1

IMG_0072De retour du tournage du nouveau court-métrage de mon frère, intitulé "Zéro" ( pour lequel j'avais effectué des repérages au début du mois en baie de Somme et en pays de Bray ).
C'était très sympa, de bons moments, de belles rencontres, un groupe très agréable, bref, un beau souvenir. Pas trop de stress, sauf le premier soir où je me suis dis que j'allais être un peu rejeté par le groupe, et le temps que je réapprenne à vivre au milieu de vingt personnes totalement inconnues. Etre tout seul dans son appart depuis des mois, et être sur un tournage, c'est pas pareil...
Par contre je ne dormais que deux ou trois heures par nuit, donc j'étais pas au top non plus.
Bon bah j'ai plus qu'à dérusher tout ce que j'ai filmé et à commencer le montage du making of.
Je mettrai des photos bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est chouette ça !
Répondre
L
Contente que ça se soit bien passé. Bisous
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 143
Publicité