Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
24 février 2010

Trente ans

Joyeux anniversaire à Laura et à sa soeur jumelle Julie

Un poème que j'avais écrit pour elle à l'époque, lorsqu'elle était mon :

Evidence

Chaleur du songe
A tes côtés
Douceur des ombres
Couleur d’ambre
Qui s’acheminent
Dans la chambre
Autour du feu
De cheminée

Dehors le vent
Couvre les champs
D’un or qui sent
Le vieil automne
Et dans nos deux
Cœurs résonne
Comme d’anciens
Rêves d’enfant

Les fées hantent
Notre logis
Où tout est calme
Et harmonieux
Pour s’imprégner
De ta magie
Et la faire chanter
Sous tes yeux 

La vie est là
Simple et nouvelle
Ravie de nous
Revoir ensemble
Mais jamais elle
Ne te ressemble
Dans ta manière
D’être belle

Chaque jour
Est une merveille
Dont tu as choisi
Les couleurs
Dès le matin
A ton réveil
Pour mieux inventer
Le bonheur 

Pour mieux sourire
Au lendemain
Qui n’est jamais
Vraiment le même
Mais qui te ressemble
Pour moi qui t’aime
A la neige
Sur le chemin
A tous mes rêves
Dans ta main

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yep, te voila enfin tranquille pour travailler, et assez rapidement d'ailleurs. A bientôt mademoiselle ;)
Répondre
L
Merci! (T'as vu, j'ai récupéré internet :) )
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 143
Publicité