Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
4 février 2010

Dominique Laffin

Envie de rendre hommage à Dominique Laffin, qui est morte en 1985 à l'âge de 33 ans.
J l'avais découverte dans "Les p'tits câlins", et du coup j'avais fait en sorte de voir tous ses films.
Selon moi, c'est elle qui aurait dû succéder à Romy Schneider dans les films de Sautet ( elle a un rôle minuscule dans "Garçon !" mais c 'est d'elle dont je me souviens le mieux ), mais peut-être n'en avait-il aucune envie. Et puis elle est morte trop tôt. Je suis même plus vieux qu'elle désormais. Mais cette comédienne était magnifique. Ce regard, ce sourire à fossettes, cette voix grave et chaude... Le cinéma, et donc la vie, seraient plus riches si elle était encore là.

Comme il n'y a pas de photo satisfaisante sur le net, je mettrai une capture d'écran plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 941
Publicité