Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
21 novembre 2009

10 ans ( moins nous deux )

Si elle ne m'avait pas quitté il y a deux ans, nous aurions fêté nos dix ans avec Laura aujourd'hui.

A part ça, je déménage la semaine prochaine dans mon nouvel appart, dans le quartier où j'ai vécu jusqu'à sa rencontre.

Seul.

Pour moi la colocation c'est fini, à jamais.

A la base, l'idée c'était les avantages de la vie de couple sans les inconvénients.

Et c'est vite devenu les inconvénients de la vie de couple, sans les avantages - et heureusement d'ailleurs.

Une boucle semble donc se boucler avec cette décennie qui s'achève.

Je serai sans doute un peu plus présent sur cette page une fois installé.

Peut-être serai-je plus présent tout court...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 227
Publicité