Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
17 octobre 2009

Mes chatons

Bon, six mois après, on fait le point. Sur mes cinq chatons, j'en ai perdu un juste après le déménagement, Moka, mon petit préféré d'alors. J'en ai donné un, Chiffon, à la fille de ma coloc. Et la petite femelle, Bouddha, est morte il y a deux semaines, probablement empoisonnée. Il ne m'en reste donc plus que deux, Waka et Goya. Et leur grand frère Yoga, qui boudait un peu les deux petits, mais qui revient. Quant à leur mère, MIO, elle est toujours séquestrée chez une voisine,  deux ou trois maisons plus haut. Je l'aperçois parfois, à travers la vitre, retenue par une laisse. Salope de connasse de voisine de merde tiens...

IMG_0167

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'essaie. Je les garde le plus possible avec moi, mais ils ont besoin de sortir un peu.
Répondre
G
Jolie photo en étoile.<br /> Pas cool les voisins, entre ceux qui séquestrent et ceux qui empoisonnent... Prends bien soin des "survivants" ^^
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 941
Publicité