Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
5 octobre 2009

De quoi le Oui est-il le nom ?

L'Irlande a voté OUI trois ans après avoir voté NON, sur le même texte.
Certes, pour eux c'est un peu la solution de la dernière chance face à la crise.
Avant, ils pouvaient faire les malins, mais maintenant, les moutons rentrent bien gentiment dans le rang.


"La démocratie est le pire des régimes politiques... si on fait abstraction de tous les autres" disait Churchill.

Je propose donc de ne plus participer désormais qu'aux scrutins avec un seul bulletin.

Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte que notre bon président a fait en sorte que notre refus se transforme en approbation l'an passé par le truchement de la réforme de la Constitution.

Perso, j'avais voté OUI en 2005, mais si j'étais appelé à revoter, je voterais NON, par principe.
Le principe qui veut que les pays n'écoutent pas leurs peuples.
Et que je ne veux pas écouter ce que nous dicte mon pays.


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 227
Publicité