Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
3 juin 2009

Un mot sur le MoDem

J'invite tout le monde à aller voter dimanche pour les Européennes, et je vous encourage également à voter pour le MoDem. Pourquoi ?
Parce que c'est l'un des rares partis qui se préoccupe véritablement de construire l'Europe, et qui envisage la politique au-delà de son existence seule. Et que parmi ces rares partis, c'est le seul qui permettra de préparer l''alternative de 2012, en se plaçant en troisième place, avec si possible un gros résultat. Plus le pourcentage sera fort, plus le PS et l'UMP seront fragilisés. Parce qu'il faut donner du poids à ce parti qui n'a pas de groupe au Parlement, qui existe très majoritairement dans notre pays, mais qui ne peut peser au niveau qui devrait être le sien, démocratiquement et logiquement. Parce que, simplement, c'est le parti de l'ouverture et de la démocratie, de la concertation et de la mesure. Pas de projet unique, pas de direction à oeillères depuis des décennies, pas de dialogues de sourds et de luttes internes et de positions contradictoires qui décrédibilisent, pas de recherche absolue de pouvoir, de sympathies financières, de richesses et de carrières protégées par l'hypocrisie. Une quête de justesse et de solutions, voilà ce que propose le MoDem. Ni à droite ou à Gauche, mais au-dessus. Alors tâchez de voter, et de bien voter, parce que c'est important, doublement important.


 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bizarre toutes ces vidéos du "monstre" Bayrou supprimées depuis des mois quand même.<br /> "L'effet Dieudonné" sans doute... c'est devenu l'ennemi à abattre, et à faire taire.
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 142
Publicité