Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
14 mai 2009

Sans nouvelles de MIO

Depuis quelques jours, MIO a disparu.
Déjà, la semaine dernière, elle était revenue avec un collier. J'avais d'abord cru que c'était ma coloc qui le lui avait mis, même si je trouvais ça étonnant, mais non. Et, depuis, elle n'est plus revenue, ce qui est bizarre puisqu'elle se précipitait chaque matin pour donner la tétée à ses chatons. Il y a donc vraisemblablement dans le voisinage une vieille peau qui la garde, et ça m'énerve moultement.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me voler ma chatte putain ?!! Déjà elle avait disparu pendant quatre mois, cet hiver, séquestrée par un vieux voisin, et maintenant ça, alors qu'elle a des petits, qu'elle est pleine de lait, qu'ils la réclament...
Bref, je suis quelque peu dégoûté par ces connasses de vieilles peau qui s'approprient des animaux. Ou pire, si elle a été empoisonnée ou autre, parce qu'elle aurait visité un jardin...

Sinon, depuis quelques jours, j'appelle le chien de ma coloc "Sarko" ( son vrai nom finit aussi en "Ko", donc il le prend pour lui ), comme ça je peux crier de temps en temps "Sarko, ta gueule !" ou bien "Casse-toi pauvre con!".
Ca fait toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 944
Publicité