Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
14 janvier 2009

Savahéta

34585211_m

Or donc, mon frère, sa compagne et leur petit Timothée sont partis vivre dans la Drôme cet automne. Et, en revenant de leur séjour de Noël là-bas, mes parents m'ont offert une webcam avec un micro intégré, pour pouvoir discuter en direct avec le petit, mon frère ayant eu la bonne idée de leur en offrir une quelques jours plus tôt. Ce qui est bien pratique, parce qu'avec ma gogophobie je ne pense pas pouvoir le revoir très souvent, et ça m'attristerait qu'il oublie son tonton.
Bref, j'ai donc installé ma webcam, mais comme la connexion ne se fait pas, ou que mon ordi plante dès qu'elle s'effectue, mon frère m'a passé le Tim Tim au téléphone. Et là, il a engagé la conversation avec un "Savahéta" tout mimi, avec sa petite voix, et la légère inflection interrogative sur la dernière syllabe, pour faire comme son papa. J'ai trouvé ça trop rigolo. Après, je lui ai demandé s'il avait joué avec la neige, et il m'a répondu pleins de mots, mais j'avais pas le code, donc je n'ai rien compris. Je lui ai fait un poutou et puis on essaiera de se voir sur l'écran la prochaine fois, pour faire des grimaces.

Voila, je voulais juste parler de ce "Savahéta"
Un peu marre du monde et comment il tourne.
Je préfère mon Timothée et sa douceur de vivre ( j'ai rajouté des photos dans sa galerie )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peut-être pour essayer de voir qui se cache derrière l'appareil photo ? <br /> <br /> Le "jeu de la bobine", la découverte que quelque chose de dissimulé continue d'exister malgré tout. Une grande découverte à cet âge là et un grand réconfort surtout, le monde est finalement plus stable que l'enfant ne le croyait.
Répondre
B
La photo m'amuse beaucoup. La "pause" de ton neveu est identique à celle que prenait mon petit frère au même âge. On s'est souvent demandé la cause de cette pause penchée face à un appareil photo. Peut-être pour rentrer plus facilement dans ce petit appareil...
Répondre
L
N'est-ce pas...<br /> Du coup je viens de remettre plein de photos dans la galerie du Timo, il n'y avait presque rien.
Répondre
C
C'est trop mignon.
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 227
Publicité