Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
14 novembre 2008

14

Une des pires choses qui soit, c’est de tomber amoureux d’une amie, et de rester là, comme un idiot, sans savoir ce qu'elle veut vraiment, ce qu'elle pense de moi. C’est vrai, je ne ressens plus du tout les mêmes choses qu’avant. Tout est devenu confus et compliqué, alors qu'apparemment rien ne se passera entre nous. Je me suis laisser prendre à imaginer des choses, par manque. Mais si ce n’est pas une forme d’amour, qu’est-ce que c’est ? Je décide de m’éloigner d’elle, d’essayer de montrer la même froideur qu’elle, de prendre mes distances. Mais ce n’est pas évident.
Le soir, au bar, il y a une grande tablée avec des amis. Je vais aux toilettes et lorsque je reviens, je la retrouve sur ma chaise. A t-elle attendu que je m'absente exprès ? Je m’assieds sur ses genoux. Longtemps. Dans l’animation générale, elle continue comme si de rien n’était. Mais il doit bien y avoir une infime partie de son corps et de son esprit qui sent certaines choses, même esquissées. Puis elle s’en va. Je me demande comment elle me dira au revoir, dans quelques jours, lorsqu'elle rentrera au Canada. M’appellera t-elle pour passer un dernier moment ensemble ou me dira t-elle au revoir comme à n’importe quel autre ? Je crois que je sais déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 143
Publicité