Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
18 octobre 2008

Onfray vs Sarkozy

L'autre jour, alors que j'écoutais tranquillement mon Michel Onfray chez Karl Zéro, sur BFMTV, l'émission a été interrompue par une conférence de presse en direct de notre président à Bruxelles. Du coup, on a eu droit à un tirage de couverture présidentiel assez amusant, mais l'entrevue n'a malheureusement pas repris. Dix minutes d'Onfray et une heure de Sarko, ça énerve un brin. Je ne peux m'empêcher d'y voir une vengeance - bien malgré lui - de notre nabotléon sur le bon Onfray, qui avait dévoilé ses penchants pour l'eugénisme dans l'interview de Philosophie Magazine juste avant les élections de 2007.

Et j'y ai vu aussi une petite erreur de synthétiseur que je vous ferai partager dès que je pourrai transférer mes photos sur l'ordi.

IMG_0447

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voila, j'ai enfin pu récupérer mes photos.<br /> Voici donc notre bon ami philosophe, hédoniste, et anti-libéral. Oui oui, les trois à la fois. On y croit tous...<br /> Voila, ce détail m'avait quelque peu amusé.
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 227
Publicité