Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
27 juillet 2008

Nous vont voir...

sastre2008
C'est la phrase emblématique usitée par ce brave Cadel durant ce Tour. Ce qui signifie dans un français plus usuel "Nous allons voir", ou plutôt "On verra bien". Eh bien, au lieu de voir, de regarder, d'observer, d'attendre, d'observer - de ne pas en branler une en fait - il eût peut-être mieux fallu se bouger le fion et attaquer, pour le gagner ce Tour.
Idiot bête...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bah là je ne sais pas ce que c'est, mais j'imagine à peu près.
Répondre
Q
(enfin pas feed de retard mais billets //oups)
Répondre
Q
Non en fait j'ai plus de 30 000 feeds en retard de lecture et de temps en temps je pioche dedans au grès de mes humeurs.
Répondre
K
Pareil.<br /> Je vois que j'ai bien fait de remettre ce commentaire en note. Dès qu'on parle cyclisme, la Qui©hette revient... :)
Répondre
Q
Tiens "Idiot Bête" l'une de mes expression fétiches puis l'adolescence !
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 142
Publicité