Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
2 juillet 2008

Ingrid BETANCOURT est libre

IngridTiens, comme par hasard, au moment où j'allais poster une note sur le fait qu'on n'entendait plus parler d'Ingrid BETANCOURT ( entre autres ), voilà que j'apprends qu'elle vient d'être libérée, au bout de six ans. C'est donc une très bonne nouvelle, pour elle comme pour ses co-détenus.
Il y a deux jours, deux cordées étaient montées au sommet du Mont-Blanc, le toit de l'Europe - pour hisser deux banderoles : l'une prônant une "UE vers une ère écologique", l'autre nous rappelant le sort de l'otage. L'Europe, Ingrid. Je me permets de préciser que notre nabotléon n'y est strictement pour rien, malgré les menaces "terribles" qu'il avait adressées au commandant des FARC, qui était déjà mort. De toute façon, en ce moment, seule la sortie de "Comme de rien n'était" est essentielle et tous ses cerveaux doivent être déjà plebiscités.

A très bientôt donc - le plus tôt possible j'imagine - aux côtés de notre nabotléon, qui ne pourra s'empêcher de s'attribuer une part dans cette libération. Après six ans de détention, j'espère qu'elle deviendra présidente de la Colombie, et que des gens sensés kidnapperont le notre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien je crois que je peux m'associer malgré moi à Ségolène Royal, puisque ce qu'elle a dit - et qui est amplement critiqué de toutes parts - est quasiment mot à mot ce que j'avais écrit ci-dessus. Sauf que je suis allé beaucoup plus loin dans l'irrespect...
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 227
Publicité