Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
12 juin 2008

Adam LEDWON

LedwonL'ancien international polonais Adam Ledwon, retrouvé pendu mercredi à son domicile de Klagenfurt, s'est bien suicidé, a indiqué vendredi la police autrichienne, qui a formellement écarté l'implication de tiers. "L'autopsie et le contexte général permettent de conclure sans équivoque à un suicide", a indiqué le responsable de la police judiciaire locale, Hermann Klammer, précisant que le joueur avait laissé une lettre d'adieu. Agé de 34 ans, Ledwon, qui ne faisait pas partie de la sélection polonaise à l'Euro-2008, avait été retrouvé mort mercredi soir par un coéquipier de son club Austria Carinthie (1re div. autrichienne), où il évoluait depuis un an. En l'honneur du joueur décédé, le sélectionneur autrichien Josef Hickersberger a ouvert vendredi sa conférence de presse quotidienne à Stegersbach par une minute de silence. Le milieu de terrain avait disputé 18 matches avec la sélection polonaise, pour laquelle il avait marqué un but. Il ne figurait pas sur la liste de l'entraîneur Leo Beenhakker pour l'Euro-2008. Ancien du GKS Katowice en Pologne, Adam Ledwon avait notamment joué au Bayer Leverkusen (1re div. allemande, 1997-1999) et avait également acquis la nationalité allemande. Il était marié et père de trois enfants. Selon certaines sources, sa femme l'avait quitté il y a quelques jours. Les joueurs polonais porteront un brassard noir en hommage à leur coéquipier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 941
Publicité