Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
16 avril 2008

Nouvelles de la gonzesse

Mon amie Lise a encore croisé Alice en ville hier soir et m'a prévenu par texto "Alice est au Captain".
J'ai hésité à la rejoindre, puis je me suis dit que ça ne servirait à rien que j'aille me ridiculiser auprès d'elle et son mec, qu'elle ne voudrait de toute façon pas m'adresser la moindre parole ou le moindre regard, puis je me suis rappelé que j'avais décidé de l'oublier ( ce que je fais d'ailleurs très bien ) et que par conséquent il serait bien inutile d'aller mendier un semblant de considération.
Je lui ai donc répondu : "Tant mieux pour elle et sa pauvre gueule de c*nne"
Je trouve ça assez subtil et courtois finalement.

Bon, j'espère n'avoir jamais rien à rajouter concernant cette personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 142
Publicité