Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
14 mars 2008

Tuno & Hugo

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon frère, 35 ans. Joyeux anniversaire Tuno !
Je viens de l'appeler, et il m'a appris que notre vieux pote Bodo était papa d'un petit Hugo depuis deux jours ( la naissance était prévue pour la fin du mois ). Je salue donc l'arrivée du petit Hugo parmi nous, et je lui souhaite, ainsi qu'à ses parents, la plus belle vie possible en ce bas monde.

Ce prénom me rappelle une anecdote récente. J'étais avec mon voisin Franck, et celui-ci me présentait une amie, Sandra, et le fils de celle-ci, Hugo. Je demandais alors d'où venait ce prénom, si elle appréciait Victor Hugo par exemple. Et elle me répondait "Victor Hugo, c'est un écrivain, c'est ça ?". Bon, je me devais de répondre positivement et de creuser plus avant. Je n'allais pas tarder à me régaler. Le petit Hugo sortait de son cartable un exemplaire des "Contemplations" pour me le montrer. Ah, au moins un esprit brillant dans la famille, tout n'était pas perdu. Et là, Sandra me demanda "Il est encore vivant ou pas ?". Petit moment de stupéfaction. Je devais me faire à l'évidence : il y a des enfants qui ne sont pas gâtés par l'existence. Enfin, ce n'est pas bien de se moquer, mais là franchement... Autant l'appeler Kevin...

Bon, moi, vu les circonstances, je ne suis pas près d'être papa un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 941
Publicité