Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
5 mars 2008

François Bayrou hier soir à la Mutualité

A ce propos, j'invite tous les sympathisants ou adhérents rouennais du MoDem à voter pour Fourneyron, et non pour Albertini - qui je vous le rappelle a trahi son camp lors de la Présidentielle en appelant à voter Sarko, et en l'accueillant dans notre bonne vieille ville. Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le MoDem est dans l'opposition, et - comme à Paris et de nombreuses autres villes - il faut s'allier momentanément avec le PS pour rattraper notre retard. Il faut montrer de quel côté se trouvent la démocratie et la volonté d'améliorer les choses. Le pays commence à comprendre dans quelle galère il se trouve depuis qu'il a élu le nabotléon, et les municipalités vont créer une vague rose très large. Alors, si vous croyez au Mouvement Démocrate, ne votez pas à Droite, ne suivez pas Albertini dans ses trahisons et ses copinages de circonstance. Je ne sais d'ailleurs pas pour quelle raison des MoDem ont accepté de figurer sur sa liste, et cela me désole...
Moi, de toute façon, je ne vote pas à Rouen, mais à Sotteville, où il n'y a aucun candidat MoDem, donc, faites comme moi depuis quinze ans : votez à Gauche toute !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 143
Publicité