large_CotillardJe voudrais apporter mon soutien à la pauvre Marion Cotillard, qui à cause de son addiction pour les documentaires ( je suis comme elle ), et une certaine crédulité, se retrouve fustigée par les médias anglo-saxons. Comme par hasard une semaine après avoir reçu l'Oscar de la meilleure actrice, comme c'est bizarre.

Ne cède pas Marion, assume tes convictions ( je ne parle que du 11 Septembre hein, le reste... ), ne te laisse pas phagocyter par peur de dommages collatéraux dans ta carrière, défends tes opinions et ta vision des choses ! Ne laisse pas la pensée unique t'annihiler et les médias te manipuler ! Prends le contre-pied : deviens la porte-parole de ceux qui ne croient pas au rapport de la Commission Kean.

Je voudrais aussi rassurer les intégristes de la thèse officielle : la moitié des états-uniens est persuadée que les attentats du 11 Septembre sont dûs à l'administration Bush. Et ils ne sont pas les seuls... Il se peut donc qu'un jour on sache la vérité. Mais j'y reviendrai...

Interview d'Aaron Russo par Alex Jones :