Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
7 février 2008

François BAYROU au Grand Jury



Emission de dimanche dernier.

Comme d'habitude, une vision claire des problèmes et des enjeux, une critique objective de notre nabotléon, un rappel de certaines de ses promesses stratégiques et illusoires, et un appel à plus de démocratie, plus d'intégrité dans la manière de faire de la politique.

A ce propos, j'appelle tous les sympathisants à refuser de voter pour les listes de Droite avec des candidats du MoDem. C'est une élection locale, certes, différente dans chaque ville, mais il faut absolument montrer que le MoDem est dans l'opposition, une bonne fois pour toute, et accompagner la victoire de la Gauche au mois de Mars.
On n'aura plus souvent l'occasion de changer quoi que ce soit, et même simplement donner notre avis sous Sarkozy de Nagy-Bocsa...

Nicolas, si tu pars, on annule tout !! Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca faisait longtemps... donc j'en profite pour te tagguer !<br /> CF : mon blog !<br /> Bisous ! :D
Répondre
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 227
Publicité