Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
10 janvier 2008

Dix jours de lent

Bon, normalement je la vois demain soir.
Dix jours sans nouvelles, sans se voir...
Je ne sais pas si c'est normal pour elle, mais pour moi c'était assez dur.
J'avais envie d'être avec elle, et il n'y avait rien.
Elle était à Paris le week end dernier, puis elle révisait pour ses partiels cette semaine.
J'espère me tromper, mais je pense qu'elle n'en a plus grand chose à faire de moi et qu'elle va me jarter bien tranquillement.
Bon, j'ai eu le temps de prendre du recul et de vivre un peu mieux cette situation, de me résoudre à sa fin prochaine ( enfin, explicite, parce que la fin je crois qu'elle est déjà effective ).
Mais je continue de penser que c'est dommage, qu'on était bien.
Tant pis...

Et qui sait ? Elle va peut-être me surprendre, et m'aimer un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 143
Publicité