Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec moi...
4 janvier 2008

Je crois que je vais m'octroyer le droit d'être malheureux pendant quelques temps...

On était bien ensemble - enfin moi j'étais particulièrement bien avec elle - dans les bras l'un de l'autre.
Je croyais que c'était un sentiment partagé.
Je ne comprends pas trop sa réaction, son silence.
Je ne voulais pas la déranger, et encore moins compliquer sa vie.
Je voulais simplement passer de bons moments avec elle, et je croyais que c'était le cas, qu'elle était sensible à ma douceur et mes attentions vers elle.

Apparemment elle ne veut pas qu'on en parle, qu'on s'explique...
Bon, je me tais.
J'attends...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec moi...
Publicité
Ma vie avec moi...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 137
Publicité